Sélectionner une page

Les Manoirs de Tourgéville

Les Manoirs de Tourgéville, hôtel 4**** luxe, pour votre Comité de direction, vos journées d’étude ou vos réunions d’affaires avec Recevoir en Normandie.

Votre séminaire en Normandie moins cher avec Recevoir en Normandie | © DR

Votre séminaire en Normandie moins cher avec Recevoir en Normandie | © DR

Situés à quelques kilomètres des Planches de Deauville et de Honfleur, les Manoirs de Tourgéville accueillent les amateurs de quiétude dans un cadre paisible et séduisant.

Le Business s’invite aux Manoirs de Tourgéville

Retraite discrète des amoureux de la Normandie, les Manoirs de Tourgéville offrent également aux professionnels un site idéal pour travailler en toute quiétude. Revu et corrigé par le Groupe Floirat en 2010, cet ancien hôtel de Claude Lelouch est un cadre idéal pour les réunions d’affaires et séminaires.

Les Manoirs de Tourgéville accueillent les amateurs de quiétude dans un cadre paisible et séduisant | © DR

les Manoirs de Tourgéville accueillent les amateurs de quiétude dans un cadre paisible et séduisant | © DR

L’hôtel est composé d’une bâtisse principale en colombages et cinq charmants manoirs normands de forme ronde, le premier étant consacré au restaurant panoramique le « 1899 », largement ouvert sur la campagne et les quatre autres disséminés dans les jardins, dotés chacun de huit chambres ou quatre suites communicantes agrémentées de terrasses privées.

Un havre de paix décoré avec le soin et la passion que l’on connaît à Mireille Chevanne, les Manoirs de Tourgéville adoptent une thématique régionale toute légitime pour rendre votre séjour unique et inoubliable. Situés dans un parc de 7 hectares, les Manoirs de Tourgéville offrent des prestations de qualité et d’excellents équipements pour votre séminaire en Normandie. Tout est présent pour faire de votre prochain séminaire d’entreprise près de Deauville ou votre Comité de Direction aux Manoirs de Tourgéville, une réussite.

Visitez notre site internet dédié aux séminaires à Deauville et à nos partenaires.

Articles récents

Share This