Sélectionner une page

La Normandie pour vos événements d'entreprise

La Normandie, à moins de 2 h de Paris pour les séminaires, comités de directions, incentives, congrès, conventions…

Recevoir en Normandie est spécialisé dans l’organisation d’évènements en Normandie

Nous mettons à votre disposition toutes les richesses de cette fabuleuse région : paysages, patrimoines, équipements, prestations hôtelières, activités… La Normandie regorge de ressources pour optimiser vos événements.

Séminaire d’entreprise, team building, team learning, journée d’étude, incentive, réception, soirées en tout genre… Tous vos événements peuvent être organisés à moins de deux heures de Paris !

Du Tréport au Mont-Saint-Michel, en passant par Etretat, Le Havre, Deauville, Cabourg, Honfleur, la Suisse normande ou encore le Pays d’Auge, la Normandie séduit par la diversité de ses paysages. Collines boisées, bocages entretenus, plaines, falaises de calcaire, stations balnéaires, petits villages nichés au fond des vallons…

Le dépaysement est assuré ! L’architecture normande est aussi un véritable sujet d’émerveillement, des traditionnelles fermes à colombage aux extravagantes villas de bord de mer, des pittoresques maisons de pêcheurs aux luxueux hôtels. Le patrimoine bâti nous renvoie aux plus grandes pages de l’histoire, des anciennes luttes contre l’envahisseur Viking au difficile débarquement des alliés.

Dans ce décor enchanteur, Recevoir en Normandie élabore des prestations sur mesure, grâce à une multitude d’équipements. Du sublime Casino de Deauville à la modernité du Zénith de Rouen, des auberges de charme aux luxueux hôtels, Recevoir en Normandie vous aide à trouver les infrastructures les mieux adaptées pour faire de votre événement une véritable réussite. Et grâce aux événements culturels majeurs et aux innombrables activités sportives ou ludiques, votre événement peut s’agrémenter de toutes sortes de loisirs. Alors, laissez-nous vous faire succomber aux charmes de la Normandie !

Aucun séjour n’est plus beau que ma Normandie,
C’est le pays qui m’a donné le jour.

J’irai revoir ma Normandie, Frédéric Bérat

Articles récents

Share This