Sélectionner une page

L'Orne et le Haras du Pin

La Normandie verte

Le Haras du Pin

Le Haras national du Pin, baptisé le « Versailles du cheval », est installé au cœur d’un écrin de verdure de plus de 1 000 hectares en Normandie dans le département de l’Orne.

La Forêt de d'Andaine, ceuillette de champignons et visites avec guides de l'ONF

La Forêt de d’Andaine, ceuillette de champignons et visites avec guides de l’ONF

Venez découvrir le milieu du cheval à travers un patrimoine exceptionnel, de l’architecture aux paysages, des chevaux de différentes races, des hommes et leurs métiers. Vivez une page de l’histoire grâce à une promenade au cœur des écuries.
Haras royal hier, le Haras du Pin est aujourd’hui un fleuron des Haras nationaux, se prête aussi bien à vos séminaires ou vos comités de direction en Normandie, qu’à vos réceptions ou vos soirées.

Le haras du Pin, ateliers découverte, visites diverses, réceptions et réunion au sein château.

Le haras du Pin, ateliers découverte, visites diverses, réceptions et réunion au sein château.

Bagnoles de l’Orne

Votre séminaire en Normandie dans un authentique pavillon de chasse lové dans la forêt d’Andaine vous accueille dans un cadre luxueux. Une villégiature d’époque aux espaces lumineux et à l’aménagement contemporain invite à la détente au cœur d’une nature préservée. Trois hectares de parc entourent ce lieu dédié au bien-être et au plaisir gustatif d’une table réputée.

L’Orne

L’Orne n’est pas en reste en ce qui concerne les activités pour votre séminaire en Normandie : visite de Châteaux, visite avec guide forestier de l’OFN, découverte de la forêt, accrobranches, vélo, sortie champignons, cours de cuisine, randorail, golf…

Le restaurant du Manoir du Lys à bagnoles-de-l'Orne.

Le restaurant du Manoir du Lys à bagnoles-de-l’Orne.

Articles récents

Facebook

Share This