Sélectionner une page

Séminaires à Rouen

Rouen, capitale de la Normandie

Séminaires à Rouen avec Recevoir en Normandie

Capitale de la Normandie, Rouen est une commune du Nord-Ouest de la France traversée par la Seine à moins d’1h30 de Paris. Le tourisme d’affaires y est très développé grâce à la présence de nombreux hôtels et la qualité de ces espaces de réunions.

Rouen dispose de plus de 70 salles de séminaires de 10 à 250 places, environ 15 salles pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes et plus de 5 salles ayant une capacité d’accueil de 1000 à 5000 personnes.

Vieux gréements de l'Armada 2013 - Rouen

Vieux gréements de l’Armada 2013 – Rouen

Salles de réunion et hôtels pour séminaires à Rouen

Pour un congrès inoubliable, l’Office de Tourisme et des Congrès de Rouen, installé dans un hôtel particulier met à votre disposition la salle de prestige Georges d’Amboise d’une superficie de 140m2. Voir la video « Je suis Rouen« .

Un séminaire en centre ville de Rouen, à proximité des hôtels et des restaurants, Le Palais des Consuls vous ouvre les portes de ses salles, de 8 à 210 personnes.

Rouen, c’est aussi des lieux atypiques pour que votre séminaire à Rouen vous ressemble. Au Vicomté, profitez d’un immeuble située en plein cœur historique de Rouen d’une architecture exceptionnelle datant de 1892 et organisé sur cinq niveaux. Chaque niveau est privatisable selon vos souhaits. Vous disposez d’une salle de séminaire, d’une salle modulable selon votre type d’évènement, d’un restaurant et d’un dancefloor.

Pour plus de détail sur votre séminaire à Rouen : La Bodega en Seine, amarrée au cœur de Rouen avec une vue imprenable sur la cathédrale, vous offre un lieu d’exception pour votre séminaire en Normandie haut de gamme, dans un esprit contemporain. Style élégant, atmosphère chaleureuse, le bateau se prête à toutes les mises en scènes et adapte sa personnalité, son cadre et ses espaces en fonction de vos désirs.

Visitez notre site internet dédié aux Séminaires à Rouen et aux partenaires de Recevoir en Normandie.

Articles récents

Facebook

Share This